C'était ''Enfin'', la ''Fête de la MUSIQUE''. RAMONVILLE. 21 JUIN 2021.Château, et Parc de soule. 6,46 KM2 de verdure arborés.


C'était ''Enfin'', la ''Fête de la MUSIQUE''. RAMONVILLE. 21 JUIN 2021.Château, et Parc de soule. 6,46 KM2 de verdure arborés.

Article
Accueil Acalmia
 
| Acalmia | Divers | Divers  Vu 10768 fois
Article N°25324

C'était ''Enfin'', la ''Fête de la MUSIQUE''. RAMONVILLE. 21 JUIN 2021.Château, et Parc de soule. 6,46 KM2 de verdure arborés.

Le tout nouveau Comité des Fêtes de RAMONVILLE a réussi son premier challenge!
Malgré un baptême très arrosé (par la pluie diluvienne), et des préparations de la Fête de la Musique très chaotiques, la Fête a pu démarrer à temps pour le public qui était au rendez-vous!
A 18 Heures, comme prévu, l'Ecole de Musique de l'EMEAR et ses 15 Musicien/nes, ont pu interpréter leur répertoire, mais à l'intérieur et dans la cour de l'Ecole!  La pluie ayant explosé la Scènographie initiale, qui devait avoir lieu dans le Parc du Chateau de Soule.
A 19 Heures, GWEN BOVILAN à enchanté et charmé le public avec ses reprises de standards.
Suivi, à 20 Heures du Groupe de Rock "The BROKANTERS" de Toulouse avec des reprises de standards ( Alain BASCHUNG; David BOWIE; HOT CHILI PEPPERS; David BOWIE;etc...Et leurs compositions personnelles (L'espace temps COVID19 leurs ont permis des créativitées et des répétitions  fructueuses).
Leur retour sur scène les ont ragaillardis, et redonner confiance dans leurs capacités d'interprétations et leurs virtuosités qui a conquis et convaincu le public.
A 20 heures 40, MELDY MELODY est venu avec son piano électrique et son monde Musical pour redonner un souffle de "Liberté" a l'assemblée amassée devant la scène, et au abords de la buvette, et dans l'immence parc du Chateau de Soule.
La soirée se finit en beauté au son des 5 Chanteur/ses de la Formation "SAMBA DO MORRO", avec des envies de danser chaloupés et non groupés....Il y avait de la SAMBA dans l'air!!.....

Et l'orage est revenu, Ôh Rage, Öh désespoir...... La soirée fut écourtée à 20 H30 pour des raisons de sécurité, et pour que les personnes encore présentes puisent se réfugier à l'intérieur du château, pendant que les services techniques protégaient le matériel de Sonorisation avec des baches de protections.
Malgré tous les déboires et imprévus, (Même si il y avait quantité d'eau du ciel à boire), le Comité des Fêtes n'a pas pris le bouillon annoncée prématurément, la Fête de la Musique a réussi son pari de réunir les Ramonvilloi/ses pour un événement festif, convivial et familial.

La Sonorisation parfaite était tenu de main de Maitre par JLC ACOUSTIQUE et LILY aux Lumières. 

Pour et part cette occasion, le Comité des Fêtes de RAMONVILLE remercie chaleureusement tous les bénévoles Associatifs et autres, les secours volontaires sanitaires Pierrot, Julien et!.. qui ont bien voulus s'investir dans notre aventure, ainsi que la Municpalité de RAMONVILLE et tous ses services, techniques, communications, administratifs et finances, le KIWI et l'EMEAR qui ont contribués à la bonne réalisation de cette 1ière manifestation Musicale et Culturelle pour tous les Ramonvilloi/ses.
Ainsi que tous les Médias écrits, parlés et audio visuel qui ont bien voulu communiquer sur l'événement, et sur les autres manifestations à venir des 13 et 14 Juillet 2021.

Crédits Photos: Céline C pour les Photos de MELDY MELODY.
Crédits Photos de la Fête de la Musique: Robert BAUD.


Cour de l'Ecole de Musique de l'EMEAR et le Public.


La Chanteuse GWEN BOVILAN.




Le public devant la scène pendant le tour de chant de GWEN BOVILAN.

Le Groupe " THE BROKANTERS" en pleine action Musicale.


Ca envoie du lourd.......

MELDY MELODY et son piano électrique ( Magique et mélodique), de la créativité et de la générosité......



SAMBA DO MORRO....... Des sourires et de la joie dans le partage Musical.....

Robert BAUD

Lien :?

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  
 

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant
rechercher un article, une vidéo...